Le Seigneur des Anneaux

Les Orques


Sommaire

Les personnages

Les films

Photos

La terre du mileux

Tolkien

Liens

Les Orques sont des créatures ayant peur du soleil, ils vivent dans les montagnes et creusent des tunnels (Montagnes Grises et Monts Brumeux). Ils effectuent souvent des raids sur les Humains du Rhovanion et les orques proche du Mordor sont sous l'emprise plus pressante du Seigneur Ténébreux.



- Les Orques sont cruels, jaloux, mesquins, ambitieux, soupçonneux et laids ! Ils ne sont jamais heureux, ni paisible et sont toujours en train de se quereller sauf quand ils mangent.

- Les Orques parlent leur langage habituel et divers dialectes généralement liés au Ouistrain. Ils peuvent être compris par d'autres personnes si celles ci parlent leur dialectes ou l'orque. Pendant leur adolescence ils peuvent apprendre Le Ouistrain et le Noir Parler.

- Les Orques sont hideux, avec des bras fins et des jambes courtes, des touffes de poils poussent en des endroits au hasard. Les Orques pèsent 30 kg pour une taille de 1,22m. Ils ont une endurance extraordinaire et une résistance au feu. Les Orques peuvent voyager pendant deux jours sans s'arrêter et peuvent courir pendant 12h sans s'arrêter. Ils vivent en moyenne 50 ans si ils ne meurent pas à la guerre avant...

- Les Orques ont les yeux, les cheveux et la couleur de peau noire, grise ou rouge (pour les yeux).

- Les Orques ont des bonus de +30 contre les attaques de chaleur ou de feu mais ont peur du soleil, ils agissent à -60 en plein jour et sous une lumière artificielle ils agissent a -25. Les Orques dorment le jour et guerroient la nuit, ils ont une vision similaire aux Elfes de nuit (Ref. Elfes) et une vision similaire à celle des Humains le jour.










 

Dernière modification : 06/03/2004, 20:26:02